La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Hyundai Lanaudière ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Hyundai Genesis Coupe 2.0T 2012

Hyundai Genesis Coupe 2.0T 2012 neuf

Les magnifiques lignes musclées de la Hyundai Genesis Coupe 2.0T 2012 présentent un couvercle de coffre arrière court digne des coupés sport classiques ainsi qu’un profil racé inspiré des voitures de course, cela, rehaussé de surfaces angulaires remarquables et d’une ceinture de caisse abaissée mettant en valeur les glaces latérales et assurant au conducteur et aux passagers avant et arrière une meilleure visibilité. La Genesis Coupe 2.0T 2012 avec ces pare-chocs, les poignées de portière et les rétroviseurs extérieurs dégivrants rabattables manuellement de couleur de la carrosserie ajoutent à la beauté du véhicule en lui procurant des lignes d’une parfaite fluidité. Les jantes de 19 pouces en alliage, de série sur certains modèles, et les voies larges de la Genesis Coupe 2.0T rehaussent encore davantage son caractère sportif et performant.

 

Infos sur : Hyundai Genesis Coupe 2.0T 2012 ?

Hyundai Genesis Coupe 2.0T Premium 2012

Hyundai Genesis Coupe 2.0T Premium 2012 neuf

Dès que vous prenez place dans l’habitacle de la Hyundai Genesis Coupé 2.0T Premium 2012 et que vous démarrez le moteur, les premiers vrombissements vous révèlent déjà que vous êtes au volant d’un coupé réellement puissant. Le volant et le pommeau de boîte gainés de cuir de la Genesis Coupé 2.0T Premium 2012 lui confèrent un caractère sportif, avec moteur avant et propulsion arrière, lui procure une adhérence optimale grâce à une répartition aux roues avant/arrière idéale de 55/45 assurant ainsi une tenue de route exceptionnelle. Les amortisseurs avec facteur de rappel à calibration sport, le différentiel à glissement limité à répartition de couple de type Torsen procurant une adhérence exceptionnelle.

 

Infos sur : Hyundai Genesis Coupe 2.0T Premium 2012 ?

Hyundai Genesis Coupe 2.0T GT 2012

Hyundai Genesis Coupe 2.0T GT 2012 neuf

Des coupés aussi puissants et sportifs que la Hyundai Genesis Coupé 2.0T GT 2012 exigent des caractéristiques de sécurité de la plus récente technologie. À commencer, évidemment, par des zones déformantes avant et arrière, mais comprenant également des freins antiblocage ABS aux quatre roues de série sur la Genesis Coupé 2.0T GT 2012, ou de marque Brembo offerts en option. Sans compter le système de contrôle électronique de la stabilité (ESC) avec antipatinage, de série sur tous les modèles, travaillant de concert afin de corriger tout survirage ou sous-virage et contribuant ainsi à maintenir la trajectoire du véhicule en appliquant automatiquement la puissance de freinage appropriée et en contrôlant le papillon des gaz au besoin.

 

Infos sur : Hyundai Genesis Coupe 2.0T GT 2012 ?

Hyundai Genesis Coupe 3.8 2012

Hyundai Genesis Coupe 3.8 2012 neuf

À l’intérieur, les caractéristiques de confort abondent avec des glaces et le verrouillage des portières à commandes électriques, un régulateur de vitesse, des commandes audio montées au volant, un système de téléphonie mains libres Bluetooth et, sur certains modèles, des leviers de changement des rapports au volant, le démarrage par bouton-poussoir… et beaucoup plus encore. La Hyundai Genesis Coupe 3.8 2012 est dans une classe à part parmi les coupés sport. Pour le découvrir, vous n’avez qu’à faire l’essai routier d’une Genesis Coupe 3.8. Du premier regard la Genesis Coupe 3.8 2012, ses lignes extérieures remarquables révèlent déjà ses forces : performance et tenue de route.

 

Infos sur : Hyundai Genesis Coupe 3.8 2012 ?

Hyundai Genesis Coupe 3.8 GT 2012

Hyundai Genesis Coupe 3.8 GT 2012 neuf

L’habitacle de la Hyundai Genesis Coupe 3.8 GT 2012 est conçu avec la performance en tête. Les glaces électriques, le verrouillage électrique des portières, le régulateur de vitesse, les commandes audio au volant, le système mains libres Bluetooth ne sont que quelques exemples des nombreuses caractéristiques offertes dans une Genesis Coupe. Le toit ouvrant électrique à glissement et bascule à ouverture monotouche de la Genesis Coupe 3.8 GT 2012, de série sur tous les modèles sauf la 2.0T de base, permet de profiter des rayons du soleil ou d’admirer le ciel étoilé. Que vous arpentiez les rues achalandées du centre-ville ou que vous dévoriez les routes sinueuses de la campagne, vous apprécierez rapidement l’ingénierie de pointe et les performances élevées de notre Genesis Coupe 3.8 GT.

 

Infos sur : Hyundai Genesis Coupe 3.8 GT 2012 ?