La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Hyundai Lanaudière ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Hyundai Tucson L 2012

Hyundai Tucson L 2012 neuf

Pour plus de sécurité, de performances et de contrôle, les Hyundai Tucson L 2012 offrent le système innovateur de contrôle de départ en pente – afin d’éviter un recul sur pente fortement inclinée – et de freinage en descente conservant une vitesse de descente constante et sécuritaire en pente abrupte. Les freins antiblocage ABS avec la répartition électronique de la puissance de freinage et le système d'assistance au freinage et le contrôle électronique de la stabilité avec antipatinage sont également offerts de série. Sans compter que tous les Tucson L 2012 sont dotés de série de 6 coussins gonflables : deux coussins frontaux, deux coussins latéraux intégrés aux dossiers avant et deux rideaux latéraux avec capteurs de renversement afin de maintenir la pression dans les rideaux pour toute la durée d’un renversement.

 

Infos sur : Hyundai Tucson L 2012 ?

Hyundai Tucson GL 2012

Hyundai Tucson GL 2012 neuf

Le Hyundai Tucson GL 2012 est un splendide exercice de style. Ses lignes fluides, sportives et de caractère découlent d’un véritable désir de le démarquer de plusieurs autres utilitaires compacts souvent ennuyeux. Sa ceinture de caisse distinctive s’étend gracieusement depuis les rétroviseurs extérieurs vers l’arrière, jusqu’à l’aileron arrière au haut du toit. Les lignes du capot partent du pare-brise fortement incliné et rejoignent la calandre distinctive de forme hexagonale, puis débordent sur les côtés, allant des phares jusqu’aux feux arrière. Les nombreux détails, tels que les feux arrière débordant sur les ailes, les moulures de bas de caisse intégrées et même son antenne de format réduit montée au toit, ajoutent à la forte personnalité et à l’allure athlétique du Tucson GL 2012.

 

Infos sur : Hyundai Tucson GL 2012 ?

Hyundai Tucson GLS 2012

Hyundai Tucson GLS 2012 neuf

Lorsque vous élevez la barre aussi haute en matière de design extérieur, vous savez que l’habitacle du Hyundai Tucson GLS 2012 devra être à la hauteur des attentes. Une fois encore, le design et le style sont à l’honneur, qu’il s’agisse du superbe volant à 4 rayons ou de la planche centrale innovatrice du tableau de bord, reprenant tous deux la forme hexagonale originale de la calandre. Même l’espace de chargement de 728 litres à l’arrière est impressionnant. Le design moderne du Tucson GLS 2012 est aussi une question de sécurité. Par exemple, l’accélérateur avec pivot au plancher procure un grand confort tout en évitant qu’un objet s’y glisse dangereusement dessous, tandis que le volant est doté en option de commandes audio intégrées afin de conserver les yeux sur la route.

 

Infos sur : Hyundai Tucson GLS 2012 ?

Hyundai Tucson Limited 2012

Hyundai Tucson Limited 2012 neuf

Les performances et l’efficacité du Hyundai Tucson Limited 2012 sont aussi spectaculaires que son design. En effet, tous les Tucsonm sont dotés soit d’un moteur 4 cylindres de 2,0 litres de 165 chevaux ou d’un moteur 4 cylindres de 2,4 litres de 176 chevaux. Mieux encore, les moteurs sont équipés d’une boîte manuelle à 5 rapports (de série sur le modèle L) ou d’une boîte automatique séquentielle Shiftronic à 6 rapports. Et comme pour tout véhicule développé en Europe, la suspension du Tucson Limited 2012 est calibrée pour une tenue de route sportive. La direction à assistance électrique procure des réponses vives, tandis que la suspension indépendante offre une tenue de route agile et ferme.

 

Infos sur : Hyundai Tucson Limited 2012 ?