Voir l'inventaire complet d'occasion

Hyundai Veracruz GL TA 2012

Hyundai Veracruz GL TA 2012 neuf

Le Hyundai Veracruz TA 2012 témoigne d’un grand souci pour l’élégance, depuis ses phares de type projecteur jusqu’à son déflecteur arrière. Surplombant le Veracruz se trouve des rails longitudinaux de porte-bagages de série qui sertissent un toit ouvrant électrique à ouverture à glissement et bascule, livrable en option. Plus loin vers l’arrière, une antenne de format réduit capte les signaux pour la chaîne audio AM/FM/XM/CD/MP3. Le Veracruz TA 2012 offre un grand choix de couleurs extérieures, chacune rehaussée par des moulures de bas de caisse gris foncé. Ajoutant plus qu’une simple touche d’élégance, ces moulures contribuent à protéger la peinture des gravillons de la route et du sel de déglaçage, par exemple.

 

Infos sur : Hyundai Veracruz GL TA 2012 ?

Hyundai Veracruz GL TI 2012

Hyundai Veracruz GL TI 2012 neuf

Bien que le Hyundai Veracruz GL TI 2012 impressionne d’abord par ses lignes extérieures, c’est à l’intérieur que le véritable charme s’opère. Et comme vous passez plus de temps dans son habitacle, nous n’avons fait absolument aucun compromis pour vous séduire. Qu’il s’agisse de son tableau de bord et de son instrumentation des plus attrayants ou de l’ergonomie des commandes de la radio ou des systèmes de chaufferie et de climatisation, la qualité de finition du Veracruz saute aux yeux. En effet, l’attention portée aux détails est évidente partout dans l’habitacle. Le Veracruz GL TI 2012 est doté aussi d’un pratique toit ouvrant électrique entièrement rétractable à ouverture monotouche.

 

Infos sur : Hyundai Veracruz GL TI 2012 ?

Hyundai Veracruz GLS TI 2012

Hyundai Veracruz GLS TI 2012 neuf

Lorsque vous voyagez dans un véhicule conçu pour transporter sept passagers en tout confort, vous désirez arriver à destination en toute sécurité. Et le Hyundai Veracruz GLS TI 2012 a été conçu spécifiquement avec cet objectif en tête. C’est pourquoi vous retrouvez sur tous les Veracruz GLS TI 2012, de série, un système de contrôle électronique de la stabilité avec antipatinage contribuant à maintenir la stabilité du véhicule dès les premiers signes de survirage ou de sous-virage. Lors de situations dangereuses et inattendues, ce système de pointe applique la puissance de freinage appropriée à chaque roue afin de rétablir la trajectoire désirée par le conducteur.

 

Infos sur : Hyundai Veracruz GLS TI 2012 ?